jeudi 6 novembre 2008

3 joue 25 000 mains


Et bien voila
25000main en 3 jour et 443 dollars de profit auquel on peut ajouter 100 dollars de rake back aquis via les ffp.
En effet je les changes en cash pour le moment car je pense augmenter ma bankrool avec et cash ou le reste enfin on verra.
En terme de dollars par jour le resultat final et plutot pas mal mais tres inferieur a ce que je pensé.
je m explique
ce run et assez atipyque car les 7000 premiere main le premier jour on etait plutot plaisante ,
du jeu pas trop de mauvaise rencontre et un bon run sur la fin, je suis aller me coucher plutot content.
2 eme jour l horeur, en l espace de 3000 main la chute vertigineuse.
je croit que pendant 2 h je n'ai pas pris un pot.Toute mais main ce sont fait craquer,
J'ai allucinner mais je suis perceverant et contairement a ce que l on peut penser il ny a aucun tilt la desous car vu les main qui me batte,ca m a fait plus de peine qu'autre chose.
direct deriere la meme chose mais c moi qui avait les main gagnante comme quoi tous peut arriver au poker.
Puis 10000 main ou j ai stagner dans une fourchette de plus ou moin 100 dollars .
je vais faire une petite annalyse c 10000 mains car c assez interessant.
c a mon avais une pente decsendante pour beaucoup de joueur car j ai pu constater que 4 fois j ai jeter des mains qui sur le coup etait jouable mais je trouver que ca senté mauvais pour moi donc fold.
Sur c 4 coup un de mes adversaire avait la meme main que moi et a perdu ca cave.
Deux paire de roi folder preflop qui aurai perdu contre les as.
3 flush max folder a la riviere qui aurait perdu contre full.
Je le sait car pour c coup en question j ai pu assister a l'abbattage.
Cela fait donc 9 caves d'éconnomiser alors le call était un move corect.
j ai une vision du poker asser conservatrice, je suis pas trop du style a boiter sur les coins flip.
Comme je joue beaucoup de tables j'ai toujour essayé de placer mon argent avec prudence.
je n'éssite a aucun moment si le schema de jeu adverse ne me plait pas a folder une paire de damme sur un flop 953.
je pense vraiment que c la le point le plus important du poker gagnant.
n importe quel cretin et capable de gagner un full au as par les roi.
mais folder une paire d as sur un flop t64 c plus difficille.
Et pourtant c cette cave d économiser qui fait gagner de l argent.
j'écrirai par la suite un article sur les shcémas de jeu et la maniere de deceller des situations a risque.
un dernier petit mot sur le run en terme de bb/100 j ai un bien meilleur ratio en nl100.
alors quel en et la cause?
je pense que cette limite et tres difficile a jouer pour plusieur raison .
le niveau et assez affligent c monstrueux le nombre de fish.
Des call venu d ailleur ,beaucoup de bluff bidon et il et vrai que l'on a des fois du mal a si retrouver.
un jeu thigt agressif et surtout extremement solide et a preconiser.

un petit mot pour finir,certain mon fait une remarque assez judicieuse.
pourquoi un mec qui joue en nl 100 ou 200 perdrait t il de l argent en faisant cette experience.
Et bien c tres simple le poker a grosse dose sur le long terme c assez rebabatif et peut etre lassant sur le long terme.
je me suis sufisament fait chier pour y arriver que je ne veut pas en etre lasser.
c pour cela que j ai bessoin de defi de changer de trip.
j aurai pus songer a passer a la limite superieur,mais j estime ne pas etre près pour le faire.
J'ai faite une tres bonne anne 2007 2008 donc financierement je pourrait absorber tranquille des periodes moins juteuse.
il fut un epoque ou je jouer que pour le fric en mode no life mais je pense que jouer dans cette unique optique nuis a la progression car on ne joue pas pareil.
avoir une obligation de resultat quand on joue c ce qu il y a de pire.
bon il et tard je vais me couché

Bon pok a tous

ps n'ésiter pas a mettre vos commentaire ce sera un plaisir de vous lire

1 commentaire:

Oliv a dit…

Cool ! ça commence bien ton blog. On va pouvoir te suivre c'est cool. Il faudrait juste que tu soigne un peu ton orthographe et tes phrases pour que ce soit un peu plus agréable à lire.

Très intéressant en tout cas.