mardi 4 novembre 2008

renaissance d un joueur

bonjour a tous

je me presente je suis blrog38 25 ans de grenoble .je suis inconnu au bataillon des joueur de ma region car je ne joue que sur le net.
j ai fait tres peut d appition en live et je ne souhaite pas en faire car je prefere rester annonyme.
cela fait 6 ans que je joue au poker et 3 ans que ce sont mes unique revenu je jouer sur party poker en nl 100 et 200 sur 12 table simultanement.
j ai fait une exelente annee 2007 ce qui me permet d etre a l aise les 3 prochaine anné.
donc pour me rebouster je vais changer de site,migrer sur pokerstars et reattaquer .
mais je vais recommencer depuis le debut nl25 et puis monter tranquillementun belle banqroll et grimper de niveau de table.
vous aller me dire pk il fait ca il et con et bien ca fait un moment que je me repose sur mes laurier ce qui va me perdre j ai besoin de defi.
je posterai mes resultat regulierement ainsi que mes joie et tristes
je commencerai en nl25 6 max 1000 dolars de bankroll
je ne commence pas en dessous car je ne pourrait pas me faire de salaire.
objectif 150 dollars par jour et minimun 6000 main par jour
on verra ce que ca donne si j ai vu un peut haut ou pas.
cette experience ne pourra etre que benefique car il va me falloir un readaptation au small limite ce qui peut etre interessant.j essayerait aussi de faire quelque petit article stategique et vous faire partager ma vision du poker.
nessiter pas a faire des commentaire si vous avez quelque chose a dire.
au plaisir de vous lire

3 commentaires:

iggy38 a dit…

Salut Balrog,

Belle initiative ce blog, j'espère que tu arrivera à le tenir à jour (pas comme moi).

J'ai une question : Pourquoi perdre de l'argent à te lancer un tel challenge ?

150$/jour c'est à mon avis plus facile en NL100 pour un pro. Non ?

GL
++
IggY

Oliv a dit…

Salut,
sympa de faire ce blog.

Comme Iggy, ça me semble très difficile d'atteindre 150$ de gains en 6000 mains sur la NL25. ça fait un ratio de 20BB/100h si j'me gourre pas dans mes calculs.
Après, tu parles bien d'un minimum de mains par jour mais ça me semble quand même un peu trop ambitieux.
Mais bon, GL à toi, je suivrais tes articles et je vais mettre un lien vers ton blog sur le miens.

GL

Steve_Austin a dit…

Salut,
C'est bien d'avoir plein de point de vue différents. D'autant plus celui d'un pro. Ca s'annonce intéressant !

Sinon, un petit conseil qui vaut ce qu'il vaut, ajoute un peu de ponctuation et porte plus d'attention à l'orthographe si tu veux que les gens reviennent te lire. C'est toujours plus agréable de lire facilement sans froncer les sourcil tous les 3 mots ;)

Bonne chance pour ce blog !